18 juin 2010

Séquence d'essayage: Andréa en épisodes.


À 19 ans, Andréa témoigne d’un sens du style  déjà bien affirmé.  Cette semaine, elle est venue s’amuser avec la sélection de Suite114ruedubac. Elle y a pioché quelques looks bien pensés, captés par notre appareil photo. 

Une séquence d'essayage à découvrir en épisodes. 

1. 
Phillip Lim
Afternoon


 Une robe bleue marine à fines bretelles, doublée de volants. 
Un panoplie légère et volubile pour une silhouette romantique et sexy.

Interview

1/ Comment définirais-tu ton style ?

Mon style est un mélange de vêtements pointus et de classiques. J'aime de plus en plus jouer avec mon look, poussant parfois presque au déguisement lorsque je sors.  J'aime prendre mon temps pour me préparer et que l'ensemble soit cohérent.

2) Pourquoi cette robe ?

J'adore les volants, ça me fait tout de suite penser à une fête perpétuelle. Ça bouge et vit avec les mouvements du corps. Et le morceau de peau dévoilé sous les seins, c'est terriblement sexy.

3) Que piquerais-tu d’autres chez Suite114ruedubac ?

Je piquerais toutes les pochettes car j'adore en porter même la journée. Et puis j'ai toujours rêvé d'un jean Balmain, c'est mon côté groupie de festivals qui fait surface.

4) Le petit plus d’une silhouette ?

Je suis fan des headbands, c'est mon accessoire fétiche. Idéal pour pimenter un look.

2 commentaires: