26 sept. 2010

British.


Après New York, c’était à Londres de dresser ses catwalk. Une fashion week audacieuse qui a tapé dans l’œil de Suite114ruedubac. Les créateurs de la capitale britannique ont décidé de donner un vrai coup de fouet à la saison prochaine. Couleurs acides, imprimés chatoyants,  clins d'oeil humoristiques et romantisme épuré: l'été prochain, tu seras british ou tu ne seras pas. 

Focus sur trois défilés convoités. 


CHRISTOPHER KANE
LADY FLUO

Christopher Kane réinvente le style de la lady british avec pour pièce forte de son défilé des tailleurs  à la coupe sage mais au couleurs ultra vives. Un chic gai et acide qui donne envie de fréquenter à nouveau les salons de thé. 





GILES
DRESS AND PLAY

Giles nous projette quant à lui dans le fun des années 90 avec une collection tout aussi colorée que Kane.  Ici, on ose les imprimés ludiques, les toques de fourrure fluo et les baskets oversize portées avec des jupes. Une leçon de mode anti crise: ça fait du bien. 






ERDEM
ROMANTISME SLAVE

Et on termine par la déferlante de fleurs signée ERDEM. Un défilé de petites robes qui donnent envie de  jouer du Tchekhov et de se balader dans une campagne slave ensoleillée. Du romantisme chatoyant et épuré: notre coup de coeur . 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire